Naissance d'une mercerie, la boite à couture à Wattrelos

Dès aujourd'hui vous pourrez retrouver TiVal derrière son comptoir, sa mercerie a été baptisée du doux nom "La Boite à Couture", il fallait bien que je vous en parle........ vous me comprenez, ....... , alors si vous passez dans le Nord de la France, allez faire une bise de ma part à TiVal, c'est ma NSP .......... Val je te souhaite réussite dans ton entreprise, et beaucoup beaucoup beaucoup de clientes qui j'en suis sûre se sentiront bien chez toi......


LA BOITE A COUTURE
55 , rue saint Vincent de Paul
59150 WATTRELOS
tél : 03 20 75 70 54


de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00
les Lundi et Jeudi
de 9 h 00 jusqu' à 17 h 30
les Mardi et Vendredi
le samedi de 9 H00 à 12H00
mercredi jour de fermeture
fermeture annuelle du 01 aout au 17 aout 2008

et dés le 18 aout 2008 des nouveautés arriveront un peu à la fois
en broderie , patchwork , loisirs créatifs et ateliers créatifs

Val on attend la photo derrière ton comptoir ..... !!!!!

Articles les plus consultés