Nominé pour le Brillante Weblog Premio 2008


J'adore Katafoltok ou Katalinà, elle est hongroise, elle vit en Roumanie, et j'aime son blog, alors imaginez vous comme j'étais heureuse que la BAC soit nominée pour le Brillante Weblog Premio, en plus que vois je par la même occasion une foule de visiteurs qui arrivent de chez Moulinette, et oui deux fois nominée elle est pas belle la vie ? Moulinette vous la connaissez, j'ai parlé d'elle il n'y a pas si longtemps, allez à vous de travailler un peu rechercher ! Je vous aide, un Salon de broderie au profit des enfants autistes ....


Les rêgles du Prix, nommer 5 blogs que vous aimez, avertir les bloggeurs, et dire un petit mot gentil sur celui qui vous a nominé.


Les rêgles je vous les ai dites, dire un petit mot gentil sur Katafoltok, c'est facile, il suffit d'aller faire un tour dans les jouets textiles, et ces patchwork, c'est superbe.

Et puis un petit mot sur Moulinette, et ben elle est comme nous, elle est dans l'esprit

visitez son blog et vous verrez ......

Tagger cinq autres blogs, pas facile, tous les blogs que je lis sont tellement géniaux,

Alors on va tenter, l'impossible ....

Fanchon, pour un peu l'embêter parce qu'elle est en plein préparatif ....

Le Clown Navet parce j'aime m'y promener et que je me souviens d'un article d'un monsieur sur "les blogs de filles" qui me fait encore sourire.

Kajin parce que j'oublie trop souvent de lui rendre visite

Dentelles d'encres parce qu'elles y travaillent fabuleusement toutes les deux ...et parce que dans la vie il n'y pas que la couture .....

et Aji parce qu'elle est formidable ...... tout simplement

Et ben Na, il y en aura 6

Un jardin de Fil, parce que ce blog, il est ........ génial, pas la peine d'en dire plus.

Merci mesdames pour vos blogs.

Promis mesdames demain je vous avertis ;-] toutes, il est 23h14 et je n'en ai plus le courage.

Articles les plus consultés