Merci Monsieur Blogger

Bonjour à vous tous,

Ben j'ai eu une belle frayeur, hier, trois de nos blogs verrouillés par blogger pour contenu répréhensible, je me suis empressée de lire les conditions de blogger, un petit mot sur le forum d'aide dans mon anglais approximatif, une sauvegarde sur Wordpress, et ce matin, bonne nouvelle, tout était remis dans l'ordre. Ce devrait être un bug sur blogger US, de très très nombreux utilisateurs américains en panne comme moi, certains depuis presque 10 jours, alors je ne me plains pas, puisque j'étais la seule française pour l'instant sur le forum. Réparé en moins de 24h00, je remercie encore les techniciens. Alors méprise d'une personne qui a pris le bouton pour un marquage de favoris, un bug de blogger, ou le contenu du blog qui ne plait pas ? .... Telle est la question. Pas de réponse, mais une solution, les blogs continuent pour mon plaisir et j'espère le vôtre.
Avec toutes mes pensées.
Amicalement
Nathalie

Articles les plus consultés