J'aime les Awards

La boite à couture et ses "dépendances" vient d'être "awardisée par

Catz de la petite maison dans la prairie

Le but des award est bien sûr de faire connaître des blogs, celui de Catz je vous le recommande, en plus elle nous fait découvrir dans ses nominés des petits trésors du web que j'aurais bien nominé moi même.

le but du jeu

les nominés doivent :

- mettre le logo sur leur blog
- mettre le lien de la personne qui vous a mis ce prix sur votre site
- désigner 7 autres sites
- mettre le lien de ces blogs sur le vôtre
- laisser un message sur les sites que vous avez choisis.

alors pour moi les nominés sont :

Douvar'ch pour ses regards féériques, j'aime m'y perdre,

le site et le blog de Gwenddydd, broderie et points spéciaux, magicienne de fils.

le blog de Mtislav parce qu'Il "adore" les blogs de filles, à lire sans modération, surtout son étude "socio" sur les blogs de filles.

Le blog d'Elie Boissin parce qu' "Un homme libre n'est pas celui qui fait ce dont il a envie, mais celui qui sait voir au-delà de ses chaînes !" peintre de la mer, écrivain et grand sage du Sud du Monde, je vous prépare un article sur ces oeuvres.

Le blog de Régine Bergot, Carré bleu, parce que j'aime ce qu'elle fait, tout en douceur, et en tranquillité.

Le site des Charretiers du Sud Luberon, parce que tout simplement se sont mes amis.

Le septième, et bien les blogs de tous les membres de la boite à couture, il fallait bien leur décerner cet Award, vous ne croyez pas ....

Anne de Rodegain
Blog lui Smaranda
Bolero
Chez Sylvie L. - Sylvie Léandre
Création Smaranda
Elena Chipara
Jurnalul unui peticel - Elena Chipara
La Carolane - Christine Nocida Porta
Le coin des mômes
Mihaela Broutechoux
Patch à Dakar
Peticelul lui Smaranda
Peticelul Romanesc
Quilt Attitude - Mihaela Broutechoux
Quilt en Beauce - Beauce Art Textile
Quilt'n Wood - Valérie Briot
Quilt'n Wood, le Blog
Zona Quilt de Dora Deme

Articles les plus consultés