Japanese couture pattern .... première résolution de septembre

J'aime le genre de vêtements que nous propose les revues de couture japonaise, simples, jolis imprimés, superpositions délicates, lin, matière naturelle et voile de coton, absolument pas sexy ravageurs, tout à fait mon style de vêtements, ils sont pour moi tout ce qui me rappelle la mode des années 70 aux années 80, mon enfance, mon adolescence, alors n'écoutant que l'appel de ma carte bancaire, ben j'ai craqué et ............... MAIS

Sortez vos kleenex ........, attention les yeux, ca va piquer, je pleure un bon coup devant ma bibliothèque, de rire bien sûr, de rage surtout, et de désespoir, tous les patrons présentés je les avais déjà, vous voulez savoir où, ben là, regardez ..... sur la photo, et je ne vous ai pas tout photographié. L'énorme avantage des miens c'est qu'il sont en français, ce qui n'est pas négligeable ......... bon maintenant je regarde d'abord chez moi, avant de dégainer plus vite que mon ombre, juré, promis, craché ................ je n'achète plus rien (première résolution de septembre), et je dépoussière mes antiquailles.


Je me demande s'il y a encore des vides greniers dans le coin, en ce moment .....

Articles les plus consultés