Objet étrange, objet de métier ? C'est une .....

Macchina Originale Tedesca pel Ricamo a mano
Machine allemande originale pour broder à la main

La Fata della Casa - "la fée de la maison"

Intéressante Nouveauté pour les dames


S'il quelqu'un veut traduire le mode d'emploi, je suis preneuse ....

J'aurais bien aimé l'essayer mais je n'ai pas eu le temps ...... le mode d'emploi est assez simple, et surtout ultra moderne dans sa technicité, c'est vrai que ça ressemble énormément à un punch needle, vraiment vraiment, alors peut être en essayant de broder avec un punch needle à essayer, à tester .... dès que j'aurais traduit le mode d'emploi. Merci encore à l'amie de Cristalline de m'avoir prêté ses trésors de couture pour quelques heures.


Cette machine date des années 1900.
Vous étiez toutes très proches de la solution.
Mais Smaranda avec une longueur d'avance...

Articles les plus consultés