Sacs de créateurs Vuitton, Fendi ... Inspirations ... qui inspire qui ? Telle est toujours la même question ....

Crazy et Art textile

photo "Louis Vuitton"

Un des sacs le plus cher du monde, mais vous pouvez le louer ICI pour une soirée (Mac Do, fête de la patate ....) , sinon, il vous en coûtera la bagatelle de 32.104,13 euros ...

Pour le plus cher, vraiment le plus cher, la palme va à Chanel ICI, j'ai peur d'écrire le chiffre ici, je suis sûre de me tromper ...



Un patchwork de Louis Vuitton, également ... à moins que ce ne soit le verso du sac,
pas trouvé d'explications ....


vu dans le Elle (photo ) cette semaine, celui ci c'est Fendi,
et il coûte environ 1900 euros .... une affaire ;-)

Je vais être d'une grande honnêté, je préfère nos ouvrages ... Allez on passe à l'offensive, on s'achête de vieux sacs à mains chez Emmaüs et dans les vides greniers et on le customise en crazy et Art textile, ça vous tente ? Je suis intimement persuadée qu'ils seront encore plus beaux que celà ...

Articles les plus consultés