Val d'argent 2008

Carte postale de Hansi



Les copines sont toutes parties à la Mecque du Patchwork, à la grand messe de l'Art Textile, à l'école de fil et de l'aiguille, à Sainte Marie les Mines, et moi je reste là bouhhhhhhhh, j'avais tout préparé, l'hôtel, la révision de la Twingo, des CD (pas embellis) pour l'autoradio, de bonnes chaussures, les RDV avec les copines, mon listing des numéros de téléphones portables indispensables pour papoter et bing patatra ..... DH ne peut pas garder les deux monstres, impératif professionnel et moi je ne me sens pas les petites filles en délire dans une voiture grande comme un mouchoir, et le bruit des Nintendo à fond pendant 8 heures de route, et les "Maman on s'en va" "Maman j'ai faim" "Maman pipi" "Maman je veux aller à ma maison " des expositions à surveiller que personne ne me les enlèvent au lieu d'admirer les oeuvres, et le retour dans la voiture, avec des "Maman, plus de tissus, Maman c'est encore loin, Maman pipi , Maman j'ai mal au coeur" alors tant pis Snifffffff, j'attendrais l'an prochain, et vous me raconterez hein, et puis pensez à moi, quand vous verrez une cigogne, j'adore les cigognes ....

Articles les plus consultés