Manuels - Roret - Nouveau manuel complet de la broderie - 1840

Il y a longtemps que je recherchais ce livre, j'ai la chance d'avoir dans ma collection personnelle le manuel Roret du Teinturier, recettes pour teindre, quelquefois suprenantes et très compliquées, je cherchais désespérement le manuel Roret de la Broderie, les sommes demandés par les bouquinistes atteignaient quelquefois des chiffres astronomiques, et j'ai découvert Google Livres, des livres numérisés ... comme la valeur du livre m'importe peu et que c'est son contenu qui m'intéresse, voici en ligne pour vous, le manuel Roret de la broderie. Il vous suffit d'un compte Google et de quelques heures de disponibles pour pouvoir le lire en toute sérénité.... et surout de bien suivre les conditions d'utilisation du livre qui est bien entendu protégées par la loi française.

Nouveau manuel complet de la broderie: indiquant le manière de dessiner et d'exécuter tout ce qui est relatif à cet art
De Élisabeth Félice (Canard) Bayle-Mouillard, Elisabeth Celnart, Élisabeth-Félicie Bayle-Mouillard, ( Librairie Encyclopédique de Roret (París)
Collaborateur Auguste Bastien
Publié par Roret, 1840
Copie de l'exemplaire la New York Public Library
Numérisé le 13 mai 2008
309 pages

Articles les plus consultés