Fidèles Lectrices ......... MERCI

Un lien que je vous recommande particulièrement, une jeune femme Illustratrice, j'adore ses dessins, l'un d'eux illustre aujourd'hui ce post

A lire sans Modération, je vous laisse découvrir

Luluonzeweb pour Serendipity "Petits Gribouillage"

Elles ont concouru pour ce défi,
Elles ont joué le jeu,
Elles sont des fidèleslectricesdecemerveilleuxblog,
elles sont formidables,
Voilà les liens qu'elles vous proposent de découvrir

carou de Takateferunblogcarou, nous propose

Martha Fiebers
Dentelle de Binche
Aventures Textiles
Dream Stitcher
In a Minute Ago
Album photo
Gypsy Quilt

Friendstitch
mon ti blog sans prétention... Takateferunblog


Catbulle nous propose son blog, Bricoles Textiles

Frédérique qui n’a pas de blog nous propose
Le bloc de Porkey Bolton,

Smaranda nous propose un blog qui s’appelle Casbah

Asphodèle ; Aime Ann Wood et Tamar Morgendorff,

et nous donne le lien de la bibliothèque européenne numérique


Pour Gwenddydd sa préférence va à
Coté passion
Coeur de Freesia


MLaure
Nous propose Bobines et Babines


Sophie qui râle après les spams des PC nous propose son blog Sophie Dentelles

Isa de l'Isère qui nous emmène dans le Vernois,

Marie écoute Barbara en boucle aujourd’hui.

Miaou nous propose son blog « Miaouzdays » et le marquoir d’Elise


Ptite fanchon nous propose un blog remonte moral Button Willow Chronicles et le sien bien sûr incontournable de la sphère la Ptite Fanchon

Une anonyme nous donne le lien de son site « Atelier de dentelle »

Nel, nous emmène dans son atelier de Fabriqueuse

Maryse qui n’a pas de blog, nous souhaite à toutes, une excellente Sainte Catherine, Maryse tu sauras bientôt ce qu’est un indispensable petit accessoire …..

Monique Antoine, qui nous promène souvent sur Fil Soie Feutre, nous propose un artiste poéte Julos Beaucarne

Mimiblue fait monter le record ………….

Voici quelques liens que j'aime et que je recommande
Anne Riches, artiste textile établie dans le Cotentin qui a réalisé une Cathédrale de "Chartres" dont je rêve tous les jours
Tutoboutons, un blog parmi les dizaines ajoutés dans l'annuaire des blogs à voir
Sylvie Ladame que bon nombre ont admirée (enfin ses oeuvres !) cette année à Ste Marie : et puis aussi, dans un autre genre,
Brocante Brodeuse pour y trouver des choses anciennes qui conviennent bien à cette boite à couture
Cat de Velours qui ne laisse personne indifférent
Catherine Chanteloube, artiste textile, que j'ai découverte lors d'une de ses expositions à Saint-Brieuc. Les Editions de Saxe lui ont consacré un article dans Magic Patch
Chantal35 dont on ne peut nier le sens artistique développé. Très développé, même
Colette, pour ses ATCs et nos échanges :
David Walker, un artiste du patch contemporain
Quelques délires de fils pour des réalisations tous azimuts
Domito, une copine que j'ai dû croiser au lycée jadis
Emmy dont j'ai beaucoup aimé les ATCs
Je suis cernée par les Véronique. En voici une parmi d'autres, Verom
Filoselle, parce que j'adore la broderie traditionnelle
Une ambiance particulière et de la recherche textile Mosseaellig
Histoire de donner un "coup de chapeau"... en feutre, bien sûr Fil Soie Feutre
Rien à voir avec le textile mais ça ne manque pas de... précision Kit Club St Lo
Sharon, que tout le monde connaît à présent Take a Stitch Tuesday Challenge
Odile Berget, qui partage ses passions sur pas mal de sites
Celle qui m'a fait accéder à tout un monde textile, Nanouanne
Pour de la variété sans se prendre le chou, Atelier de Barbara
Pour ses broderies puisque j'aime ça Testpatch2
Un petit salut à une copine qui a souvent pensé à moi : Kryspatch
Ici, il faut savoir que c'est sa fille qui l'aide à faire le blog. Elle a 10 ans ! Laurence patch
Si j'ai pas mal de Véronique autour de moi, je ne manque pas de Monique , Monipatch
La Véro à l'origine de pas mal de choses : Sakartonn
Encore une autre Monique, Mamie Cocotte
Encore une autre brodeuse mais d'art, celle-ci : MLA Broderie
Marie-Claire à qui j'ai donné un petit coup de pouce à la hauteur de mes faibles possibilités : Marie Claire Mathiot
Marie-Sophie qui cherche toujours la petite bête
Je rends hommage aussi à la déléguée France Patchwork de mon département ! Normal...Marie do Pachtwork
Et je terminerai avec Nadia que je vais embrasser chaque début de juillet, au Festival du Lin où je la retrouve.

Funny qui se marre et donne son blog Coupaillon à la coupaillonnerie

helena qui nous donne volontiers l’adresse de son blog Ervas Flores e Descorbertas
et d’autres qu’elle visite régulièrement :

Les passions d'Anne Valérie
soxelfeR-Reflexos
Au Fil Rouge

katafolt qui n’arrive pas trop tard …. découvrez son blog je l'adore.

Elle nous offre un site de rêve trouvé par son amie Szera ,
Appoline à Paris
et quelques autres merveilles
Dog Daisy Chains
les photos de Tara Badcock
Kepem


MERCI à vous, je ne sais pas si le record du monde est battu,

mais merci merci à toutes d'avoir participé de si bon coeur ...


A demain ?


Je rajoute en ce jour, jeudi, des liens de petits mots que j'ai reçu en privé ou en commentaires :


De Florence Pacaud Créations qui n'a pas de blog,
mais qui nous parle de son éditeur et de son livre Florence en fait tout un sac.

Cat de Velours qui nous passe un petit bonjour
Lutine qui a trouvé super ce défi.
Odile B, qui lit très bien le blog, avec ou sans Firefox.


Ben voilà, je suis bien contente, j'ai découvert des liens que je ne connaissais pas et j'ai pas trop travaillé aujourd'hui, enfin un petit peu quand même .... Je vous embrasse du Sud du Monde.


Edito du 29 novembre
,

Kajin, son blog c'est touche à tout, nous fait découvrir ... et nous dit :
Apple and Eve, le blog d'un Estonienne vivant en Allemagne,
Elle réalise de jolis doudous, tout simples mais forts en personnalité !
Merci Kajin, j'ai adoré ce blog.

Articles les plus consultés