J'ai un peu d'avance cette année ...

Photos crèches de Provence



Ce qui est très rare d'habitude, je commence déjà à penser à Noël, cette année, j'ai envie d'un Noël d'antan, un Noël froid, où les oliviers sont givrés, où la messe de minuit dans l'église de Cucuron (oui ça ne s'invente pas) émerveille mes yeux d'enfant, un Noël ou je lutte contre le sommeil, pour déposer le nouveau né dans la crêche, à l'heure où sonnent les 12 coups, un Noël aux treize desserts et au trois nappes blanches, j'y pense, j'y pense .......

Je commence à chercher les santons ....au milieu de mes cartons, c'est bon signe non ?

et à fredonner Robert Miras .... allez vous chantez avec moi ?

PS / Pour Mipierre, tu te souviens, les parents avaient la tête comme une cougourde,
on la chantait à tue-tête pendant 300 km en voiture ....

Articles les plus consultés