Journée Mondiale de lutte contre le SIDA

L'association AIDES lance sa nouvelle campagne « AIDES ATTITUDE », mettant l'accent sur la prévention et le port du préservatif, avec pour objectif de sensibiliser toutes les communautés, et plus particulièrement celle des jeunes et des adolescents. Si vous voulez aidez la lutte contre le sida, participez à la collecte organisée par Aides : http://www.aides-attitude.org/



Je suis de la génération, sur qui le SIDA est tombé dessus sans crier gare, une saloperie de la pire espèce qui s'est insinué dans le corps des copains, des amies, de nos frères, et pourtant ... celà fait plus de 25 ans, et il est toujours là, tapi, dans l'ombre, attendant le moment propice, pour se glisser dans nos veines.

Le combat n'est pas terminé, je ne sais pas combien de temps il durera encore, mais le plus important c'est la protection. Mes filles sont encore des enfants, mais les années passent à toute vitesse, et demain, je devrais leur expliquer, et leur faire comprendre l'importance de la prévention, pour que mes bébés soient libre d'aimer. Le SIDA, n'est pas une pandémie Africaine, il ne vise pas que les populations à risque comme on dit, le SIDA, est partout, il est chez nous, dans les collèges dans les lyçées. Nous avons appris à vivre avec, mais ne l'oublions pas.







Campagne Aides 2008 : Elie Semoun
envoyé par AIDES-association

Articles les plus consultés