Pour préparer Noël - La légende du voeu des étoiles filantes ....





Histoires de boites à couture: La légende du voeu des étoiles filantes ....

Plusieurs dames m'ont demandé en privé le patron pour faire la petite étoile filante, et ben c'est dans les archives, c'est si mal classé que ça dans ce blog ? Avouez le c'est le b........l.
Les lectrices vont croire que je n'ai plus rien à écrire, et que je ressors mes vieilles choses !



Bonne préparation de Noël à toutes, si j'ai le temps je vous ferais une ou deux petites choses ....

Grâce à Mamilau, les étoiles filantes vont devenir des messagers de Noël, j'ai hâte de les voir.

La légende et les photos sont ICI
le tutoriel de l'étoile est ICI
et le patron de la poupée et de l'étoile c'est par LA
Et puis si vous n'aimez pas les Etoiles, rien ne vous empêche de faire une Poupillonne

Et n'oubliez pas, citez vos sources ;-)

Articles les plus consultés