Ca y est tu peux ouvrir ton cadeau .....


Il est , il est en ligne le CALENDRIER DE L'AVENT ....

24 jours que je te serine des J - quelque chose,

et ben aujourd'hui c'est J+1.

24 petits riens pour attendre tout doucement Noël, j'espère qu'il te plaira ... tu me diras hein ?
24 petits riens, ce sont 24 explications, 24 patrons pour confectionner 24 petits riens, pour les 24 longues journées si longues, beaucoup trop longues pour les petits enfants, ce journées qui séparent le 1er décembre de Noël, et surtout des tonnes de fautes d'orthographe .... en prime.

Pour y entrer tu cliques sur la page de garde du livret, tu cliques sur calendrier de l'avent, tu cliques sur la baba, enfin tu cliques partout où tu peux et tu devrais pouvoir le trouver ... Merci à toi d'avoir patienté plus de trois semaines. Ce livret, je l'ai fait pour tous les gens que j'aime, alors ouvre le, et dit toi que c'est un simple geste d'amitié.


Patience le téléchargement est peu long, le document est très lourd.

Je te souhaite une merveilleuse fin d'année ....
Et à l'année prochaine, je vais essayer de prendre quelques jours de vacances virtuelles.

J'ai une pensée particulière pour Maryse, Simone, Asphodèle , Carou et toutes celles qui ont suivi ce calendrier avec beaucoup d'assiduité, je vous embrasse très fort, et je vous souhaite à toutes, tous les bonheurs du monde.

Cet article vous a plu ? Votez ici

add page

Edito du 29/12 : La carte postale de la petite fille à l'oiseau a été trouvé ici, j'ai retrouvé le lien, et pour celles qui m'ont posé la question, les amoureux sont inspirés des "amoureux "de manga, plus spécialement de Naruto qui embrasse Sasunaru ,-), ca retire un peu de magie vous ne trouvez pas ? Et j'ai retravaillé le dessin et dessiné directement sur le tissu, j'ai décalqué l'ouvrage après, voilà vous savez tout .... enfin j'espère ...

Articles les plus consultés