Catherine Coget

Je rangeais l'atelier, et quelques Marie Claire Idées se sont trouvés malencontreusement devant moi, je me rue, je feuillette, je reste deux heures, et je ne termine pas mes rangements , et comme à chaque fois que je pleure devant un ouvrage, il est signé Catherine Coget, mais qui est cette dame qui m'émerveille à chaque fois, depuis 1996, je piste ses modèles, ils sont tous merveilleux, c'est elle qui la première m'a donné envie d'essayer la broderie ruban.

( j'avais tenté l'expérience avec des rubans de satin, je vous dis pas le résultat, l'horreur, maintenant je sais ...., Et la première qui n'a pas fait la même bétise, me jette le premier écheveau)



Je disais donc, 15 jours de recherche acharnée sur le net, et rien, nada, presque pas grand chose ou si peu sur cette grande dame.



Tout le monde (surtout ma mère et mon mari) est au courant que je n'ai rien dans la tête, sinon une ou deux coccinelles. Je suis abonnée et j'achète une kirielle de revues et bouquins, que je feuillette, que je pose gentiment dans un coin (en pile en vrac), et que j'oublie. En rangeant mon bordel, l'atelier, je tombe sur "Les rendez vous du Fil"

(et je viens de sentir la baffe virtuelle que j'ai pris derrière la tête, vous avez du sentir le déplacement d'air)

EN COUVERTURE, un titre qui sonne comme un cri de victoire, comme un hymne à ma cervelle d'oiseau, "Dans l'atelier de Catherine Coget, brodeuse, parcours, passion et astuces", j'avais lu l'article, sans réaliser, sans me souvenir que c'était elle. Elle est pas belle la vie. Maintenant vous saurez tout ...

la moralité de cette histoire



Cherche dans ta bibliothèque avant de surfer sur le net .....; (et j'ai mérité ma baffe)


Je vais quand même vérifier si je n'ai pas un bouquin ... là ça serait le pompom.
Edito, j'ai l'impression que ça ne vous dit pas grand chose ---- et avec des photos ?

Articles les plus consultés