Les cahiers de couture - Le cahier de Marie Louise

Marie Louise est née en 1904,
sa petite fille Pascale de la "Rue Fédor"
nous offre son cahier, je vous laisse le découvrir sur

les Cahiers de Couture,

vous y découvrirez également avec émotion,
la vie de Marie Louise, au début du siècle dernier.


J'ai énormément de retard dans la publication des cahiers, et je vous prie de m'en excuser ....
A venir :

Le cahier de Anne Marie
(les photos sont sur trois PC différents, dont un à un léger problème mémoriel ....
qui est en cours de résolution)

Celui de Marie Claire, qui m'a gentiment offert son cahier en vrai, merci Marie, merci.

Ceux prêtés par Josseline, le sien et celui de sa maman, deux générations de couture
( à découvrir un peu plus tard, j'espère que le Père Noël m'offrira un scanner)

Merci de votre patience,

Articles les plus consultés