SCOUMOUNE .... ?



Depuis début septembre :


J'ai bousillé ma voiture
L'antenne TV a explosé
Le sèche linge a pris feu
Mon appareil photo a rendu l'âme
Je me suis fracassée un genou et un coude sur une plaque de verglas
Ma cuisinière s'est mise à souffler du gaz
La maison a été inondée
Ma mère s'est pétée la rotule
Mon père est sur béquilles
Ma penderie et mes placards se sont écroulés

et aujourd'hui ...

Le chat a fait tomber ma trousse de couture,
du buffet sur le poële, un peu plus et la maison flambait,
heureusement que ce poële ne fonctionne que la journée.



Alors je vais bien, tout va bien,
j'utilise la méthode Coué a fond,

mais, savez vous, ce qu'il y a de formidable avec la Scoumoune ?
C'est que quand ça s'arrête chez vous, ça repart illico chez celui qui vous l'a envoyée, et au centuple.......... MDR


Un petit cierge à la Bonne Mère s'impose,
à moins que je n'aille faire un tour aux Saintes Maries de la Mer,
Sara la noire m'y attend.

pas besoin d'être une grenouille de bénitier,
je sais qu'elles m'aiment bien toutes les deux.


Bon je vous laisse, je prends mon casque, et mes genouillères et je pars faire des courses ...


Si la scoumoune touche mes filles, le choc en retour sera terrible ...
Foi de moi.


Ne riez pas trop sous cape, tout peut arriver, moi je vous le dis ......

Et puis ça tombe bien, je n'avais rien à écrire aujourd'hui ....

Articles les plus consultés