Dentelles en Bretagne


Il y a quelques mois, je vous avais écris un petit récapitulatif des livres sur la broderie bretonne et je suis désolée d'avoir mis un peu de temps à remarquer un commentaire sur cet article me permet de vous faire découvrir le deuxième volet d'un des livres présentés.

Merci Hélène, un livre c'est comme un bébé, et je suis heureuse que vous nous le présentiez ... bon je vais chercher ma CB.

Hélène56 a dit…

Ravie que notre ouvrage vous plaise. le deuxième Volet "dentelles en Bretagne est paru en décembre 2008, disponible sur le site de la Coop Breizh ou sur les différentes librairies internet.
à vos aiguilles donc... et bon courage
Hélène

DENTELLES EN BRETAGNE


VIVIANE HELIAS
HELENE CARIO
Broderies découpées (renaissance, richelieu), sur tulle, filet noué, dentelle d'Irlande au crochet, à l'aiguille, picot bigouden, etc. Dans la même collection que Dentelles en Bretagne, voici un historique et usages sur costumes, technique et terroirs. C'est aussi 150 illustrations et tous les points dessinés, par étapes, avec patrons et modèles.
Parution : décembre 2008
120 pages
215x215 mm
édité chez : COOP BREIZH
Réf : 346351

En cherchant le livre, j'ai découvert cette page WEB, que j'adore .... C'est là

Articles les plus consultés