Rédaction et oui je suis désolée, c'est bien moi le "publicateur" ......

Une petite question soulevée par une lectrice, me laisse à penser que vous êtes certaines à imaginer que je publie des articles des autres .... NON NON NON, c'est bien moi qui ai rédigé mes derniers articles et ceci depuis le mois d'août où je tiens seule ce blog, épisodiquement vous trouverez un article non signé par moi, au mois d'avril et au mois de mai de l'année dernière.


Donc en récapitulatif ....

Oui c'est moi qui ait publié ces articles, c'est moi qui gère le blog, oui .... j'ai juste recopié le concours Marseille, et le communiqué des Faites Solidaire, mais j'ai aussi rédigé le communiqué de presse d'Aigu'illes en Luberon, l'article sur les quilts de passage, les points broderies, textes et dessins, celui sur Texpoart et les puces de Saint Martin, la saga des brodeurs de lumières, il y a 906 articles dans ce blog, je vous fais grâce de les énumérer tous.

Si mon style diffère suivant la gravité du sujet, j'en suis désolée, mais il est vrai que depuis un certain temps, je suis la seule et lorsque je reçois un commentaire comme celui de l'écrivain du livre "Dentelles en Bretagne", je trouve normal de vous en donner l'information.

J'avoue avoir été un peu contrariée .... mais ma bonne humeur naturelle, m'a fait éclater de rire, surtout quand les membres du forum "Histoires de boites à couture" vont se rappeler comme ont été rédigé des articles non signés par moi.

A bientôt pour de nouvelles histoires ?

EDITO DU 24 JANVIER 2008 - DANS CE BLOG, CHAQUE REDACTEUR A LA MAIN SUR SES ARTICLES, CHACUN ECRIT QUAND IL EN A ENVIE, CE DONT IL A ENVIE, IL N'YA AUCUNE CENSURE DE MA PART. LES REDACTEURS DU BLOG SONT PETITPATCH, SYLVIE, CAROLINE, ROSY, CHRISTINE, LILIANE, VALERIE, ELENA, ELLES SONT MEMBRES DU FORUM. QUAND JE DIS QUE CERTAINS ARTICLES NON SIGNES PAR MOI ONT ETE ECRITS PAR MOI, ILS ONT ETE TOUS PUBLIES PAR MOI, QUE CE SOIT CLAIR. ET PAS PAR LES AUTRES REDACTRICES. C'EST LORSQU' ON M'ENVOIE UNE PHOTO ET QUE J'ECRIS LE TEXTE, JE TROUVE NORMAL DE DIRE QUE CET ARTICLE EST DE LA PERSONNE QUI M'A ENVOYE LES PHOTOS ET QU'ELLE EN A EU L'IDEE. JE NE SOUHAITE PAS DE CONFUSION. JE NE SUIS LE NEGRE DE PERSONNE. J'AI RECU UN DOCUMENT METTANT EN DOUTE DES TEXTES PUBLIES PAR NATHALIE L. CONTESTANT LA DIFFERENCE DE STYLES DE MES ECRITS. VOILA JE PENSE QUE CETTE PETITE MISE AU POINT QUI J'ESPERE APAISERA LES DOUTES.

Articles les plus consultés