Ca ça m'énerve ...... Encyclopédie des ouvrages de dames par Thérèse de Dillmont ....


Vous connaissez Thérèse de Dillmont, je ne vous fais pas l'affront de vous rappeller qu'elle a été et blablablabla ...


Mais voir son livre traduit en anglais en ligne sur un site américain, alors que nous en France, nous ne sommes même pas capable de le faire en français, of course, ça m'énerve ... copyrighté de première le site ... Nous en cherchant bien, on en trouve quelques extraits parsemés avec un joli lien pour acheter cet ouvrage, voir chez machin chose, librairie de ......


Droit d'auteur .......... depuis 1884, pfffffffffft, que des histoires de sesterces tout ça. Ce patrimoine français, ça devrait être distribué gratuitement dans les écoles ... comme tant d'autres.


Monsieur DMC, si tu veux bien, mets nous en ligne tous tes anciens bouquins et là tu redresseras ton entreprise, parce que je suis sûre que nous continuerons à achetez tes fils, surtout si tu actualises les modèles. Mais bon, je ne suis qu'une bloggeuse qui n'a pas vraiment d'intérêt dans l'histoire, je ne suis même pas partenaire d'Amazon (tout le monde peut le faire d'ailleurs en cliquant ), même pô envie, alors je râle dans mon coin.


Vous en avez quelques autres bouquins en ligne et

Articles les plus consultés