Je vous aime tout simplement ....


Une mission, un but, des moyens ...
quand, où, comment ?

La Mission :
Déclarer votre amour


Le But :
des dizaines (deux ou trois) de
Je vous aime ....
sur tous (enfin presque) les blogs.....

Les moyens :
Votre blog, votre forum et un coeur gros comme ça ...

Quand, où, comment ?
mettre tout en ligne le jour de la Saint Valentin,
ou avant , faire ce que l'on veut, quand on veut ...
Prendre la photo ci dessus, (clic droit) la mettre sur son blog, et
écrire simplement je vous aime, à qui on a envie ...
sa famille, un blog, un site, son chat, ses amis ....
Vous pouvez rajouter
le lien de la boite à couture,
mais ce n'est pas indispensable ...


Aujourd'hui, je voudrais dire

à mes parents, à ma famille, à mes enfants, à mon mari
à toutes celles et ceux qui me soutiennent
dans mes décisions et mes projets et à tous les lecteurs de ce blog
.


Je vous aime, tout simplement ....
Et je fais un énorme bisou à un tout petit garçon dont c'est aujourd'hui l'anniversaire.


Alors, qui va oser le dire ?

Articles les plus consultés