Monster Pull d'Annie et Dominique


Crédits photos le fils d'Annie


Vous allez pouvoir enfin savoir ce que c'est qu'un Monster Pull... Dominique est en Belgique ... son blog de tricoteuse... MES TRICOTS . Elle a tricoté pour Annie, le mannequin (Annie de Toulon) qui a bien voulu se laisser prendre en photo sur les marche de l'Opéra .......

Annie choisi cette couleur car elle n'en peut plus plus dit elle de voir les gens de son âgevêtus de couleurs sinistres ....
Et je trouve qu'elle a raison, rien de mieux qu' un monster pull, tricoté avec amour, pour éclairer un hiver qui n'en finit pas. J'adore votre pull, à toutes les deux, Annie tu le portes à merveille, et Dominique bravo pour ce travail.

Vous voulez visiter les blogs d'Annie ?
De la vitamine garantie en ces mois grippaux,
je vous le dit ....


et

Le Monster Pull, phénomène de mode .... je le sens, je le sais ....
pour preuve l'Aiguille en fête, et son spécial tricot géant, même si celà ne plait pas à toutes les tricoteuses, moi j'adore ....

Articles les plus consultés