La broudairis

Moun cor bat dins toun cor e moun sang te carrejo,
Vivo e bello à miracle e touto, dins chascunde sis ana-veni.
Sènso amour es un fumla vido,
e lou mèu meme à la bouco amarejo. *

Folco de Baroncelli



La Broudairis est provencale, brodeuse, son monde : une broderie légère et douce qui vous emporte loin d'un l'hiver qui n'en finit pas, en entrant chez elle, vous apprendrez les traditions de chez nous, les traditions d'ailleurs, et vous apprendrez à broder. Au détour d'une page, vous croiserez une cigale de dentelle subtile, une fleur qui s'évanouit calmement sur de la soie. Vous y trouverez aussi un amour infini, l'amour des fils et du tissu, l'amour de son travail, l'amour pour son prochain et l'amour de la Provence, des pages pures comme le ciel par temps de Mistral.


La Broudairis pratique son art d'Aix en Provence à Martigues.

Broderie infinie, est infinie jusqu'à la perfection,

je vous laisse entrer chez la Broudairis

et vous apprendrez à broder, à faire vos gammes point par point.
Elle mérite des centaines d'abonnées fidèles, je vous le dis ...


Chantal ai- je le droit de porter ma cigale d'argent ?
* mon coeur bat dans ton coeur et mon sang te transporte,
miraculeusement vive et belle, et toute entière,
dans chacune de tes aller-venues.
Sans amour, la vie n'est que fumée
et le miel même prend un goût amer.

Articles les plus consultés