Pour l'amour de fil du 24 au 26 avril 2009

Puisque nous sommes dans les ballades expositions-salons, broderie, couture, tricot, un salon où j'aimerai bien faire un tour,

mais HéLas je ne peux point ....

Les chanceuses qui habitent près de la côté Atlantique, vous nous raconterez ?
Je vous envie tant ...

Et comme je déteste qu'on m'interdise quoique se soit, toutes formes de dictatures, que j'ai horreur d'être brimée, muselée par toutes espèces de hierarchie, vous pouvez en parler autour de vous, j'ai encore la naïveté de croire que nous allons toutes dans la même direction, la promotion et le renouveau des arts textiles et qu'il n'y pas de concurrence les uns et les autres, et que lorsqu'on a envie d'aller quelque part on peut y aller comme on veut quand on veut ...
je vis dans un pays libre et démocratique, et
j'ai toujours choisi librement mes contraintes en les acceptant.


n'oubliez pas non plus de parler

de mes Aigu'illes en Luberon ;-), s'il vous plait ...

La prochaine fois je vous ferais une article sur une superbe exposition qui aura lieu à
Saint Jean d'Angelis au mois de juillet, mais c'est une autre histoire.

Pour l'Amour du Fil
Cité Internationale des Congrès, 5 rue de Valmy, 44000 Nantes.

PS : et je vous jures que je ne connais absolument personnellement personne
dans ce salon, cette article est tout à fait gratuit.

Articles les plus consultés