"Quilts scandinaves " Yoko Saïto

Quilts Scandinaves par Yoko Saïto

feuilleté 5 secondes et j'ai craqué,

A découvrir de par la perfection des modèles, la douceur, et la sérénité qui s'en dégage, plus que des modèles de quilts c'est un voyage en Scandinavie, un rêve de glacier et d'horizons lointains, sobres, calmes et délicats, un livre qui ne pouvait que se retrouver dans ma bibliothèque. Je ne sais pas vous, mais je peux vivre sans livre. Un maison sans livre pour moi, est une maison sans âme, alors je me prive d'autres choses, tissu à la mode, vêtements, produits de beauté et autres superflu, il m'est même arrivé lorsque j'étais célibataire et peu payé de me priver du nécessaire (de manger) pour acheter un livre. Et aujourd'hui encore, découvrir un livre est un moment magnifique, quand mes moyens me le permettent, je cours les solderies et les bouquinistes à la recherche de l'introuvable, de l'épuisé ou du rare. J'ai ramassé des livres dans les poubelles, trouvant insupportable de les condamner.

A bientôt, je suis peu présente en ce moment, et je m'en excuse, je vous promets d'être beaucoup plus disponible pour vous, dès le mois de mai.

A bientôt

Articles les plus consultés