Tout sur les bijoux en pate polymère par Sophie Arzalier - Cristalline





nuit blanche le 19 mai et disponible dans toutes les bonnes librairies à compter du 20 mai 2009





Auteur: ARZALIER - S
Date de parution : 20/05/2009
ISBN : 978-2295002242
Editeur : Dessain et Tolra
144 pages



Vite vite vite depuis le temps que je l'attends ..... c'est long jusqu'au
19 mai ..... en plus il parait que j'aurais besoin de cours particuliers en pate polymère ... :-)





En attendant un petit tour chez Cristalline peut être ....



Whaouhhhhhhhhhhhh bravo et félicitations



PS / Bon je le rajoute, Sophie je suis fière de toi.





Tout commentaire anonyme et désobligeant sur cet article sera supprimé
(je l'ai déjà fait ce matin, si vous n'êtes pas content prière de laisser une adresse email, je vous répondrais ...)

Articles les plus consultés