Après les CD embellis, Circle Design .... les opercules

Vu chez Framboisine, j'aime bien, un peu trop mixed media pour moi, qui suis un inconditionnelle des fils et du tissu, et je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir l'appliquer au textile, mais j'aime beaucoup. Je vous laisse découvrir c'est ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------



Et comme je vous parle de CD, n'oubliez pas, vous allez pouvoir voir notre exposition virtuelle qui ne le sera plus, lors des 1ères rencontres internationales de Patchwork et d'Art Textile "Aigu'illes en Luberon", et nous aurons le plaisir de vous présenter presque 400 CD embellis, venus de toutes parts, ceux des Circle Design bien sûr et ceux du Forum Patchsi, ceux du concours dentelle de Noyon, 400 mini oeuvres d'art, et je n'ai pas peur des mots, confectionnées par des mains d'une créativité sans limite.







Les CD seront exposés dans l'entrée du hall du Pole 2c2a (commerçants, créateurs, associations, artisans), dans la salle polyvalente de la Tour d'Aigues ou une trentaine de stands vous attendrons, dentelles anciennes et dentelles de Calais, tissus africains, tissus pour patchwork, kit de point de croix, patchwork country, objets uniques, fils à broder, kit de boutis, objets de couture, objets de créateurs, sac, bijoux, livres, écrivains, pâte polymère, démonstrations de broderie et d'impressions textiles, dédicace, défilé de mode et plus encore .... et les travaux des élèves de l'atelier de Patchwork du collège Albert Camus, trois ouvrages communs crées au fil des années scolaires, vous trouverez les renseignements ICI .


Bonne nuit ....

Articles les plus consultés