Coco avant Chanel et surtout avec sa cigarette ...



Sur vos écrans depuis le 22 avril.








Chanel a toujours été pour moi, une icone , l'héroïne de mon enfance, depuis L'Irrégulière d'Edmonde Charles Roux, jusqu'au 5 rue Cambon, où j'ai traîné mes guêtres sans jamais oser entrer, feuilletant sans relache les Elle, Vogue et l'Officiel des collections à chaque saison, espérant apercevoir un article, un tailleur, une photo . J'avais 8 ans quand elle est morte, je ne sais pas si c'est que Rosy m'en a parlé ou si j'étais plus interessée qu'une autre petite fille, mais je m'en souviens autant que du premier pas de l'homme sur la lune.



Un film qui retrace la vie de Coco, quand elle s'appelait encore Gabrielle.



En revanche vous avez ici, l'affiche non censurée, Audrey Tautou a sa cigarette, lisez cette dépêche AFP, en cliquant ICI, juste pour comprendre la raison de mon énervement, mais jusqu'où iront-ils ? dit elle en allumant sa Dunhill International rouge ... je fume et après, je suis encore libre.







Un plaisir à écouter, et un autre interview que j'adore ICI

C'est elle qui m'a appris que le fait d'être copiée, était la preuve ultime de la consécration :-)

Articles les plus consultés