Il existe les cocottes de Pâques, les oeufs de Pâques, les lapins de Pâques et la C...... de Pâques

Voici l'exemple type de la c...... de Pâques, j'ai longuement hésité à vous le montrer, un sursaut d'amour propre peut être, mais une fois terminé, j'ai été prise de fou-rires et je me suis décidée à vous faire partager ma crise, c'est vrai, ça ressemble à tout sauf à un oeuf, en photo ça rend vachement mieux qu'en vrai (je vous dis pas .... en vrai ce que ça donne, c'est abominable, j'attends le verdict des filles et du mâle, qui vont bien se faire un match de rugby avec),
pour une surprise pour les mamans c'est une surprise, (je recommence à rigoler toute seule devant mon PC.... et il faut le dire, vous n'aurez pas le modèle).

DONC CECI n'est PAS UN OEUF .... mais une c..... ette de Pâques.

Joyeuses Pâques,
et maintenant qu'Internet fonctionne,
je vais pouvoir mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard.

BON WEEK END à vous tous.


Articles les plus consultés