Jardins de Grand mère rebrodés

Je craque totalement, j'ai envie, je trouve ça beau, je vais en faire, je ne sais pas quand ? Plus tard, dans pas longtemps, dans longtemps, dans quelques temps, je commence à réfléchir, je commence à accumuler des tissus anciens, velours de soie et autres, je teints mes rubans et je griffonne des motifs de broderies ... c'est pas bon du tout, tout ça ....
Vu sur plusieurs blogs et une envie irrésistible ...irrépressible


Ca va être du somptueux, du sublime ...


Vu aussi en crazyquilt chez



Entre les deux mon coeur balance, en plus j'ai les explications en français chez Simone Struss


Le jardin de grand mère en 28 photos express
Vivement le mois de septembre !!!


Un petit plus ICI, un petit sac ICI, un petit hexagone LA
Et l'indispensable petit site qui va bien ICI
et le générateur de rêves LA


Et rien ne vous empêche de rejoindre les Hexagones de l'espoir pour venir en aide aux sinistrés australiens des incendies du début d'année.

Articles les plus consultés