Internet Sampler




Vu chez Bohemia, un sampler qui tombe bien à propos après les murènes, la maxime :

"Merci à toi, Internet, de me permettre
de regarder tant de personnes dingues...depuis une distance de sécurité" !

A consommer sans modération, l'auteur du Sampler Monsieur "Gnatkip" et Bohemia, moi je ne m'en lasse pas ni de l'un, ni de l'autre, le live journal de Monsieur Gnatkip est interdit au moins de 14 ans à vous de voir si vous aurez le courage d'y aller ;-)

Ca m'a fait penser à l'article sur le point de croix subversif de Julie Jackson écrit il y a quelques années, qui m'avait attiré les foudres des brodeuses "élégantes" qui n'admettaient pas que l'on puisse écrire autre chose que des mièvreries roses sur un sampler.

Tiens ça me donne des envies de point de croix ....

Articles les plus consultés