La cigale ayant chanté tout l'été ....

Nous a créé une merveille pendant deux hivers ...

Leclerc Manosque, espace culturel, faut dire que je me la pétais un peu beaucoup, passionnement, j'avais vu les bijoux en vrai, mais pas le livre, wahouuuuh, le choc, tout est bon, tout est parfait, tout est génial .... j'adore, et je ne suis pas peu fière alors Sophie, je te le dis ...

Je suis trop fière de toi, ca y est j'ai un Arzalier dans ma bibliothèque ...

Tu nous écris quand la suite ?

(non pas sur la tête)

Je t'embrasse très très fort et à tout à l'heure, pour un grand moment. celui de la dédicace :-)

A lire absolument l'article sur Sof', sur Parole de pâte, petit journal de la pâte polymère, superbe.
Le site de la cigale, de Sophie Arzalier, Cristalline c'est bien sûr.

Articles les plus consultés