Smaranda déménage ...



Smaranda installant son exposition et celle de Peticelul International

photo Elena Chipara


Smaranda vient de déménager virtuellement son blog




le petit patch de Smaranda est maintenant ici,


vous pourrez découvrir son reportage sur les Aigu'illes en Luberon, sur un blog et puis l'autre, j'ai vraiment pris énormément de plaisir revoir ces trois magnifiques journées, que j'ai vécu comme dans un rêve.



n'hésitez pas à mettre à jour vos favoris ;-)


Smaranda, je lui dois beaucoup pour l'exposition, c'était il y a trois ans, Smaranda est venue visiter le Luberon, nous avions fêté notre anniversaire avec Jean Marie, et Rosy (qui avait l'idée derrière la tête depuis un temps certain) a émis l'hypothèse d'une exposition au Château de la Tour d'Aigues, visite du château, rencontre avec Monsieur Jean, alors directeur et de fil en Aigu'illes l'exposition de Smaranda est devenue une exposition des copines et enfin Les Aigu'illes en Luberon, que de chemin parcouru ...


Puisque nous sommes toujours dans les Aigu'illes, Smaranda a recensé les blogs et album photo parlant de l'expo du Lub, c'est sur son nouveau blog ICI, il y a de quoi lire, merci encore à toutes celles qui ont fait un reportage. Je n'ai pas eu encore le temps de faire le mien, mais ça va venir .... je vous le promets, je vous parlerai des artistes connus bien sûr et de ceux qui le sont moins, de Régine Bergot, de Simone Le Roy, d'Annie Agius, je vous parlerai aussi, d' Estelle Morin, de Monique Meunier, de Jo Fichet, de Josseline Barbey, de Mary Pierrot, de Jacqueline et Beatrice Howa, et toutes ces dames qui nous ont offert un festival de couleurs.

Articles les plus consultés