Interlude

Merci à vous toutes, je travaille sur la création du site internet, et sur le déménagement du tome I des histoires de boites à couture, quand j'ai un PC de libre, c'est pour cela que vous ne pouvez pas y accéder sur le bandeau du haut du blog, , un gros travail de lifting, et en perspective, des Nouvelles Histoires de Boites à Couture, j'ai bien lu tous vos commentaires, et j'ai bien pris note de tout, en résumé, il faut un site pour les articles généralistes, les tutoriels que je vais récupérer au fil du temps sur le blog et en rajouter de nouveau, et un blog pour les crises d'humeur, les annonces d'expositions et les reportages ... merci de vous êtes attarder à me répondre.
En attendant je vous mets un diaporama, pas toujours intéressant, en interlude ... car je suis en train de déménager les photos ... J'ai découvert des merveilles sur Flickr, il est vrai que je n'avais pas trop eu le temps de m'y attarder ces temps ci.

Je vous demande un peu de patience ...





Articles les plus consultés